Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Manufacture du Fil
La Manufacture du Fil
Publicité
Archives
27 février 2018

Bienvenue

Oui, bienvenue à vous qui découvrez ce blog, dédié à mes créations.

Sans prétention, avec inspiration, elles naissent avec mes mains et se laissent modeler au gré de mes gestes.

La Manufacture du Fil s'enrichira peu à peu en parallèle de ma page Facebook éponyme. Soyez patients !

Je partagerai également des réalisations qui n'ont rien à voir avec ce blog et, au gré de mon temps libre, des techniques de modelage, de bricolage, des idées rencontrées...

Ces créations peuvent être reproduites selon vos desideratas (par mes soins of course) mais ne seront jamais les mêmes : elles dépendent des matériaux trouvés, de mon humeur, de ma vue (qui baisse !!!), du temps qu'il fait.... bref, chacune est donc unique.

Je réalise aussi des oeuvres personnalisées, en fonction de vos inspirations. N'hésitez pas à me contacter.

 

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité